Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je cours me mettre de vant Arte Imprimer
Auteur : Halleluia
Sujet : Je cours me mettre de vant Arte
Date : 2007-10-20 20:37:03

Il y a deux films "Le grand silence" et Jean Paul II !

Ad'taleur !


La discussion

 De la télévision, de XA [2007-10-20 13:54:29]
      puisqu'on me le demande, de Personne [2007-10-20 20:34:40]
          et si ...?, de Chataigne [2007-10-20 21:54:31]
      Je cours me mettre de vant Arte, de Halleluia [2007-10-20 20:37:03]
      Je me suis trompée de jour !, de Halleluia [2007-10-20 20:50:38]
      Bravo à Philippe Maxence !, de Vianney [2007-10-20 21:37:21]
          Cher Vianney, de Gentiloup [2007-11-10 11:03:06]
              Oui, comme vous le dites, de Vianney [2007-11-10 11:50:02]
                  Merci, cher Vianney!, de Gentiloup [2007-11-10 12:51:54]
      un petit dessin valant mieux qu'un long discours, de fx [2007-11-10 11:14:21]
      Autres textes de Pie XII, de Abel [2007-11-10 15:50:14]