Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
les règles non écrites, pour
Imprimer
Auteur :
Marine
Sujet :
les règles non écrites, pour
Date :
2008-10-30 18:24:32
les juristes non positivites, sont considérées comme composant le Droit Naturel, norme supérieure au droit positif dans la hiérarchie des normes...
Voilà que sur le FC il se pratiquerait du jusnaturalisme, donc...!
Qu'on se le dise, puisque le Droit naturel pour le Chrétien est le Droit divin...
La discussion
(Jean Sévill-i-a)
, de
Franck
[2007-07-26 23:22:16]
(sevillane)
, de
Assum
[2007-07-26 23:31:46]
Les noms propres
, de
Jean-Paul PARFU
[2007-07-27 07:31:49]
cher Jean-Paul PARFOU
, de
Assum
[2007-07-27 09:07:29]
Moi aussi...
, de
Le souricier
[2007-07-27 09:11:48]
Je rappelle
, de
Jean-Paul PARFU
[2007-07-27 11:56:38]
Effectivement
, de
Thomas
[2007-07-27 12:50:36]
Il eut été préférable
, de
Clayve
[2007-07-27 13:41:03]
Germanicus ou Arminius
, de
Jean-Paul PARFU
[2007-07-27 14:51:31]
c'est parfu !
, de
Le souricier
[2007-07-27 15:09:49]
ah..
, de
Siloé
[2007-07-27 15:19:18]
les règles non écrites, pour
, de
Marine
[2008-10-30 18:24:32]