Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Les noms propres Imprimer
Auteur : Jean-Paul PARFU
Sujet : Les noms propres
Date : 2007-07-27 07:31:49

dit-on, n'ont pas d'orthographe, surtout s'ils sont d'origine étrangère !


La discussion

 (Jean Sévill-i-a), de Franck [2007-07-26 23:22:16]
      (sevillane), de Assum [2007-07-26 23:31:46]
          Les noms propres, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 07:31:49]
              cher Jean-Paul PARFOU , de Assum [2007-07-27 09:07:29]
                  Moi aussi..., de Le souricier [2007-07-27 09:11:48]
                      Je rappelle, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 11:56:38]
                          Effectivement, de Thomas [2007-07-27 12:50:36]
                          Il eut été préférable, de Clayve [2007-07-27 13:41:03]
                              Germanicus ou Arminius, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 14:51:31]
                                  c'est parfu !, de Le souricier [2007-07-27 15:09:49]
                                  ah.., de Siloé [2007-07-27 15:19:18]
      les règles non écrites, pour, de Marine [2008-10-30 18:24:32]