Bien que j'aie parfutement comprendu votre compte-rendu (qui l'eût cru !) patronymique et onomastique, je doute que "Germanicus" et "Arminius" soient des pseudos compatibles...
J'apprends aussi - à regret - que les Parfu sont en voie d'extinction !
So few the Perfew...
C'est un défi pour vous... A relever !
Deux solutions : le stakhanovisme ou la polygamie (cette dernière solution étant réservée aux héros ou, ce qui n'est pas votre cas, aux esclavagistes mahométans)...
Bien à vû,
LS
|