Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

c'est parfu ! Imprimer
Auteur : Le souricier
Sujet : c'est parfu !
Date : 2007-07-27 15:09:49

Bien que j'aie parfutement comprendu votre compte-rendu (qui l'eût cru !) patronymique et onomastique, je doute que "Germanicus" et "Arminius" soient des pseudos compatibles...

J'apprends aussi - à regret - que les Parfu sont en voie d'extinction !

So few the Perfew...


C'est un défi pour vous... A relever !

Deux solutions : le stakhanovisme ou la polygamie (cette dernière solution étant réservée aux héros ou, ce qui n'est pas votre cas, aux esclavagistes mahométans)...

Bien à vû,

LS


La discussion

 (Jean Sévill-i-a), de Franck [2007-07-26 23:22:16]
      (sevillane), de Assum [2007-07-26 23:31:46]
          Les noms propres, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 07:31:49]
              cher Jean-Paul PARFOU , de Assum [2007-07-27 09:07:29]
                  Moi aussi..., de Le souricier [2007-07-27 09:11:48]
                      Je rappelle, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 11:56:38]
                          Effectivement, de Thomas [2007-07-27 12:50:36]
                          Il eut été préférable, de Clayve [2007-07-27 13:41:03]
                              Germanicus ou Arminius, de Jean-Paul PARFU [2007-07-27 14:51:31]
                                  c'est parfu !, de Le souricier [2007-07-27 15:09:49]
                                  ah.., de Siloé [2007-07-27 15:19:18]
      les règles non écrites, pour, de Marine [2008-10-30 18:24:32]