Il y a 34 ans à Saint-Nicolas du Chardonnet, de Ennemond [2011-02-27 18:48:17]
Deo gratias !, de Le souricier [2011-02-27 19:35:50]
Deo gratias, de Vassilissa [2011-02-27 20:33:42]
pardon !, de Vassilissa [2011-02-27 20:34:43]
En langage..., de PEB [2011-02-28 07:34:00]
Deo gratias..., de Pol [2011-02-28 09:30:06]
il y eut d'ailleurs un incident, de blamont [2011-02-28 11:12:47]
Tous les intervenants dans la vidéo, de Eucher [2011-02-28 17:31:59]
Deux sur quatre, de Ennemond [2011-02-28 21:47:45]
Non seulement j'y étais mais..., de Patapouf [2011-03-03 00:38:00]
en tout cas dans la video, de blamont [2011-03-01 22:05:10]
Superbe! Quel plaisir, de Gentiloup [2011-02-28 21:34:19]
Merci, cher Ennemond !, de Halleluia [2011-02-28 22:05:41]
au fait, qu'est devenu, de blamont [2011-03-01 09:35:23]
En ce qui me concerne..., de etga [2011-03-01 11:20:22]
Moi aussi il m'attriste, de Meneau [2011-03-01 13:18:44]
Hum, hum, étrange..., de Gentiloup [2011-03-01 14:15:26]
Bof, de etga [2011-03-01 14:23:48]
A ce point là, de Gentiloup [2011-03-01 15:36:30]
[réponse], de etga [2011-03-01 16:30:32]
Question ?, de Ennemond [2011-03-01 16:44:22]
et pour les étudiants de l'époque au Quartier La [...], de blamont [2011-03-01 19:07:21]
C'est ça..., de Pétrarque [2011-03-02 19:09:01]
Mais vous n'y êtes pas..., de Le souricier [2011-03-02 19:31:25]
Saint-Nic'©..., de Athanasios D. [2011-03-02 19:53:44]
Je causarès..., de Le souricier [2011-03-02 20:08:46]
Pour Tata Naze..., de Le souricier [2011-03-02 20:25:19]
[réponse], de etga [2011-03-02 23:43:00]
Vous décrochez le pompon !, de Le souricier [2011-03-03 09:15:06]
"En revanche..., de Athanasios D. [2011-03-03 09:53:22]
La règle de la foi, de Vianney [2011-03-03 11:49:13]
Pas op !, de Athanasios D. [2011-03-03 14:01:40]
Que ce ne soit pas l’avis de tout le monde..., de Vianney [2011-03-03 16:49:13]
Principe ?, de Athanasios D. [2011-03-03 19:22:21]
Brèves réponses..., de Vianney [2011-03-03 23:06:28]
Merci, mais..., de Athanasios D. [2011-03-04 15:14:45]
Aporie, de Le souricier [2011-03-03 12:32:59]
Réponse à Tartuffe..., de Pétrarque [2011-03-03 14:55:50]
Ce n'était plus une paroisse, de Ennemond [2011-03-02 20:54:26]
J'espère seulement..., de Athanasios D. [2011-03-03 09:37:56]
Je sauvegarde la vidéo immédiatement , de Patapouf [2011-03-03 00:56:34]
|