Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Pauvre jeune femme! Imprimer
Auteur : Gentiloup
Sujet : Pauvre jeune femme!
Date : 2007-11-10 22:50:25

Je vais faire les prières d'exorcisme simples de Léon XIII pour elle, mais cela ne sera pas suffisant. Il faudrait qu'elle les fasse elle-même et en commun avec d'autres si possible.
Il lui faut un vrai exorciste, j'en ai connu deux qui sont hélas, tous les deux décédés.
Il y a une recrudescence de sorcellerie dans notre pays et c'est bien malheureux!

Je vais rechercher mon livre où se trouve ces prières et dés que je les aurai retrouvé (dans mon désordre de déménagement), je vous les transcrit.

Inutile, je viens de trouver le lien sur google:

http://saintmichelarchange.free.fr/exoleon.htm

Cela l'aidera mais ne sera sans doute pas suffisant.

Bon courage et suivez les recommandations de Paterculus: cherchez dans les départements voisins ou même en Italie par exemple.

Dans le Christ,

Gentiloup


La discussion

 Demande de prières urgentes..., de Père M. Mallet [2007-11-10 21:38:40]
      Je prie, de Maïe [2007-11-10 21:42:40]
      Je célèbrerai la messe..., de Renatus [2007-11-10 21:46:05]
      Un Ave, tout de suite,, de Paterculus [2007-11-10 21:47:04]
      Je viens de dire pour elle une dizaine de chapelet, de Halleluia [2007-11-10 22:26:23]
      " l'euthanasier"!!!!!!!!!!!!?, de Danielle V. [2007-11-10 22:42:55]
      Pauvre jeune femme!, de Gentiloup [2007-11-10 22:50:25]
      Pour elle, de el Padrecito [2007-11-10 22:54:55]
      Question au père Mallet, de Dominique Morin [2007-11-10 23:51:34]
          Exorcismes : tous ces facteurs se conjuguent, de Père M. Mallet [2007-11-11 21:51:50]
              Ne pourrait-on organiser... ?, de EMCLB [2007-11-11 21:57:49]
      mes trois, de Mamounette [2007-11-11 22:06:25]