Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Je viens de dire pour elle une dizaine de chapelet Imprimer
Auteur : Halleluia
Sujet : Je viens de dire pour elle une dizaine de chapelet
Date : 2007-11-10 22:26:23

Suggestion :

Lui appliquer un scapulaire marron de Notre Dame du Mont Carmel et le scapulaire de bénédiction et de protection (scapulaire des apparitions de la Sainte Vierge à Marie-Julie Jahenny à La Fraudais)ainsi que le port de la médaille de St Benoît (Ces trois objets doivent être bénits bien sûr !)

Union de prières


La discussion

 Demande de prières urgentes..., de Père M. Mallet [2007-11-10 21:38:40]
      Je prie, de Maïe [2007-11-10 21:42:40]
      Je célèbrerai la messe..., de Renatus [2007-11-10 21:46:05]
      Un Ave, tout de suite,, de Paterculus [2007-11-10 21:47:04]
      Je viens de dire pour elle une dizaine de chapelet, de Halleluia [2007-11-10 22:26:23]
      " l'euthanasier"!!!!!!!!!!!!?, de Danielle V. [2007-11-10 22:42:55]
      Pauvre jeune femme!, de Gentiloup [2007-11-10 22:50:25]
      Pour elle, de el Padrecito [2007-11-10 22:54:55]
      Question au père Mallet, de Dominique Morin [2007-11-10 23:51:34]
          Exorcismes : tous ces facteurs se conjuguent, de Père M. Mallet [2007-11-11 21:51:50]
              Ne pourrait-on organiser... ?, de EMCLB [2007-11-11 21:57:49]
      mes trois, de Mamounette [2007-11-11 22:06:25]