...pour une jeune femme qui est (à mon avis, mais c'est pour moi une certitude) très gravement possédée, et violemment torturée presque en permanence.
Il y a de plus en plus de signes évidents.
Elle est vraiment au bout du rouleau.
Cela fait 5 ou 6 ans que son état s'agrave, et qu'elle demande le secours des exorcismes de l'Eglise.
Cela lui est refusé.
Que faire ?...
D'autant que je suis coincé : je ne peux pas trop parler, sous peine d'aller rejoindre Luc Perrin dans ses oubliettes...
Que faire ? Question à mes confrères prêtres.
Et pour tous, nous vous en supplions : priez, priez, priez...
---
Elle me demandait au téléphone ce soir si on pouvait l'euthanasier, puisqu'on lui refuse les secours dont elle a besoin... |