Golias n'est pas catholique, c'est un fait !
Je me suis toujours demandée qui pouvait lire ce torche- _ _ _ et en fait, j'ai découvert qu'un prêtre que je connais et qui a quitté le ministère il y a bientôt 30 ans, pour se marier, conservant de la hargne contre l'enseignement de l'Eglise y était abonné. J'ai entendu le cas d'un protestant qui avait de la haine contre l'Eglise qui le lisait également.
Et .... c'est sur le FC que j'entends régulièrement citer Golias. Et oui, les grands lecteurs de Golias sembleraient se trouver parmi des lecteurs assidus du FC!
A côté de cela, je n'ai jamais entendu que des avis négatifs sur cette revue de la part d'hommes d'Eglise, même parmi les plus progressistes.
Ensuite, la FSSPX n'est pas excommuniée non plus ... aucun évêque ne dira le contraire, vue que l'excommunication a été levée par le pape Benoit XVI.
Quand vous aurez fini de faire dire n'importe quoi aux autres, vous nous le signalerez, SVP.
Mme Philippeg
|