Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Mais si, cela lui réussit, et même fort bien, cher XA Imprimer
Auteur : Armavir
Sujet : Mais si, cela lui réussit, et même fort bien, cher XA
Date : 2010-03-06 13:00:19

la preuve : le diable n'a pas été content du tout et, furieux, il s'est vengé.

Qu'elle persévère dans cette voie, avec l'aide de ses parents et la grâce de Dieu.

Pour les images, désolée, je n'ai aucune piste hormis celles de gougueul.


La discussion

 Images pieuses, de XA [2010-03-05 20:23:39]
      Un message de Dame Pom, de Glycéra [2010-03-05 20:34:39]
      La Consolation ?, de sylvquin [2010-03-05 20:35:50]
      Autres anciens fils..., de Glycéra [2010-03-05 20:46:43]
      voila une liste précisuse de fournisseurs d'image [...], de Therese 732 [2010-03-05 21:55:02]
          oui l'abbaye d'En Calcat, de Poildesouris [2010-03-05 22:25:28]
          liste pour sites images religieusessuite, de Therese 732 [2010-03-06 00:40:11]
      Mais si, cela lui réussit, et même fort bien, ch [...], de Armavir [2010-03-06 13:00:19]
          Vous avez aussi :, de Fanchon [2010-03-07 11:02:59]
      Images pieuses, j'ajoute..., de Pom [2010-03-08 13:50:25]