Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

La Consolation ? Imprimer
Auteur : sylvquin
Sujet : La Consolation ?
Date : 2010-03-05 20:35:50

Je suppose qu'il s'agit de cette communauté à Draguignan dont le site est http://monastere-la-consolation.org/

Bon, je n'ai pas fait de lien, mais c'est vite tapé...


La discussion

 Images pieuses, de XA [2010-03-05 20:23:39]
      Un message de Dame Pom, de Glycéra [2010-03-05 20:34:39]
      La Consolation ?, de sylvquin [2010-03-05 20:35:50]
      Autres anciens fils..., de Glycéra [2010-03-05 20:46:43]
      voila une liste précisuse de fournisseurs d'image [...], de Therese 732 [2010-03-05 21:55:02]
          oui l'abbaye d'En Calcat, de Poildesouris [2010-03-05 22:25:28]
          liste pour sites images religieusessuite, de Therese 732 [2010-03-06 00:40:11]
      Mais si, cela lui réussit, et même fort bien, ch [...], de Armavir [2010-03-06 13:00:19]
          Vous avez aussi :, de Fanchon [2010-03-07 11:02:59]
      Images pieuses, j'ajoute..., de Pom [2010-03-08 13:50:25]