Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

M. Madiran oublie quelqu'un... Imprimer
Auteur : John DALY
Sujet : M. Madiran oublie quelqu'un...
Date : 2010-03-04 22:10:25


Qui a dit dès le 8 août 1966 "Pour ma part j'aimerais mieux mourir que de faire sortir de ma bouche ce de même nature que" ?

Qui a traité cette formule de "simplement inadmissible...erronée de soi, et même à strictement parler hérétique" ?

Qui a dit que cette formule "prise à la lettre...nous enseigne non pas la Trinité mais le trithéisme" ?

A-t-on déjà oublié ?


La discussion

 On s’est bien moqué de nous sur le « consubsta [...], de Diafoirus [2010-03-04 17:39:53]
      Quand on songe à l'audace.., de origenius [2010-03-04 17:53:14]
      si je dis "de même substance", de Quaesitor [2010-03-04 19:53:57]
          Le mot “même” en français..., de Vianney [2010-03-04 22:11:59]
      M. Madiran oublie quelqu'un..., de John DALY [2010-03-04 22:10:25]
          Je ne sais pas répondre à votre question!, de Gentiloup [2010-03-04 23:04:25]
          Maritain, de Meneau [2010-03-04 23:33:00]
              Bravo !, de Vianney [2010-03-04 23:47:59]
              Extrait. A consommer sans modération, de Meneau [2010-03-04 23:49:33]
          A mon avis..., de Vianney [2010-03-04 23:42:46]