On s’est bien moqué de nous sur le « consubsta [...], de Diafoirus [2010-03-04 17:39:53]
Quand on songe à l'audace.., de origenius [2010-03-04 17:53:14]
si je dis "de même substance", de Quaesitor [2010-03-04 19:53:57]
Le mot “même” en français..., de Vianney [2010-03-04 22:11:59]
M. Madiran oublie quelqu'un..., de John DALY [2010-03-04 22:10:25]
Je ne sais pas répondre à votre question!, de Gentiloup [2010-03-04 23:04:25]
Maritain, de Meneau [2010-03-04 23:33:00]
Bravo !, de Vianney [2010-03-04 23:47:59]
Extrait. A consommer sans modération, de Meneau [2010-03-04 23:49:33]
A mon avis..., de Vianney [2010-03-04 23:42:46]
|