Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Appel à la transgression massive Imprimer
Auteur : NéoAthanase
Sujet : Appel à la transgression massive
Date : 2007-01-25 12:57:33

Sur e-deo :
Nous devons rendre cette loi inapplicable et désuette par des infractions massives et assumée, et par conséquent impossibles quantitativement à réprimer. C'est à dire nous inspirer des méthodes d'action gauchistes (cf le Manifeste des 343 salopes dans le Nouvels Obs pour rendre désuette la loi pro-Vie de 1920). e-deo vous tiendra au courant des initiatives qui seront lancées. Au nom de la défense de la famille, au nom de la défense de la liberté d'expression.

Qu'en pensent les liseurs ?


La discussion

 La doctrine catholique hors la loi !, de NéoAthanase [2007-01-25 12:22:41]
      Appel à la transgression massive, de NéoAthanase [2007-01-25 12:57:33]
          Excellent, de Adso [2007-01-25 13:07:49]
              Partant !, de vermisseau [2007-01-25 13:10:07]
                  Moi itou, de Maïe [2007-01-25 15:19:50]
                       Si le combat judiciaire est perdu d'avance, de Jean-Paul PARFU [2007-01-25 16:11:17]
      avait il expliqué et celà est suffisant ???, de jeanbrent [2007-01-25 16:02:10]
          L'immunité parlementaire..., de Michel [2007-01-25 16:44:26]
              Réponse à la question..., de Benoît C [2007-01-25 16:53:37]