Appel à la transgression massive
NéoAthanase -  2007-01-25 12:57:33

Appel à la transgression massive

Sur e-deo : Nous devons rendre cette loi inapplicable et désuette par des infractions massives et assumée, et par conséquent impossibles quantitativement à réprimer. C'est à dire nous inspirer des méthodes d'action gauchistes (cf le Manifeste des 343 salopes dans le Nouvels Obs pour rendre désuette la loi pro-Vie de 1920). e-deo vous tiendra au courant des initiatives qui seront lancées. Au nom de la défense de la famille, au nom de la défense de la liberté d'expression. Qu'en pensent les liseurs ?