Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Bonsoir à tous. Imprimer
Auteur : Nil
Sujet : Bonsoir à tous.
Date : 2005-05-10 23:52:37


Liseur de l'ombre depuis longtemps, je me décide enfin à entrer dans l'arène... Présentation: provençal, des enfants, proche de l'abbaye Sainte Madeleine du Barroux, donc plutôt "Motu proprio".

Bonne et sainte nuit à tous.


Nil




La discussion

 Bonsoir à tous., de Nil [2005-05-10 23:52:37]
      Barroux??, de Mamamia [2005-05-10 23:58:56]
          Barroux, de Nil [2005-05-11 00:03:42]
              Barroux, de Mamamia [2005-05-11 00:09:27]
                  [réponse], de Nil [2005-05-11 00:12:38]
                      barroux, de Mamamia [2005-05-11 00:24:59]
                          VISA, de Nil [2005-05-11 00:50:57]
      Ah..., de HYACINTHVS [2005-05-11 00:19:55]
          devenir moine au Barroux?, de Nil [2005-05-11 00:22:02]
              Oui..., de HYACINTHVS [2005-05-11 00:29:07]
                  [réponse], de Abbé Hubert BIZARD [2005-05-11 03:18:09]
                      Célébrée par ..., de PGM [2005-05-11 04:55:12]
                          [réponse], de HYACINTHVS [2005-05-11 05:04:05]
                              Pas sûr, de PGM [2005-05-11 06:19:59]
                              [réponse], de Abbé Hubert BIZARD [2005-05-11 13:22:31]
                          [réponse], de Abbé Hubert BIZARD [2005-05-11 13:20:55]
                      En passant monsieur l'abbé ..., de PGM [2005-05-11 04:57:31]
                          [réponse], de Abbé Hubert BIZARD [2005-05-11 13:23:35]
                              et en passant également, Monsieur l'abbé,, de Esperanto [2005-05-11 13:26:54]
                                  [réponse], de Abbé Hubert BIZARD [2005-05-11 14:45:54]
      bonjour au père Abbé, de Benedictus! [2005-05-11 06:38:43]
          Haut les coeurs Bénédictus, de JacqHou [2005-05-11 07:45:53]
              il faut laisser.., de Benedictus! [2005-05-11 08:05:51]
                  Merci, de JacqHou [2005-05-11 08:28:01]
                      Carton jaune, de XA [2005-05-11 08:39:27]
                          ça devient n'importe quoi, de Benedictus! [2005-05-11 09:03:03]
                              Hélas, de JacqHou [2005-05-11 09:47:09]
                                  faites comme moi va, de Benedictus! [2005-05-11 10:02:21]
                                      Serait-ce , de Victor [2005-05-11 10:13:57]
                                          j'ai des comptes à vous rendre?, de Benedictus! [2005-05-11 10:41:50]
                                              Ne vous mettez point en colère, de JacqHou [2005-05-11 13:05:04]
                                          Tss tss, Victor..., de XA [2005-05-11 13:24:45]
                                              ok ok, de Victor [2005-05-11 17:38:47]
                          Cher XA, de JacqHou [2005-05-11 09:43:50]
                              Précision, de XA [2005-05-11 13:20:48]
      Merci à vous Nil, de JacqHou [2005-05-11 08:29:57]