Nil - 2005-05-10 23:52:37
Bonsoir à tous.
Liseur de l'ombre depuis longtemps, je me décide enfin à entrer dans l'arène... Présentation: provençal, des enfants, proche de l'abbaye Sainte Madeleine du Barroux, donc plutôt "Motu proprio".
Bonne et sainte nuit à tous.
Nil