J'ai particulièrement pensé à vous aujourd'hui
Gentiloup -  2011-03-12 00:39:43

J'ai particulièrement pensé à vous aujourd'hui

puisque le raz de marée, risquait de se répercuter dans votre direction... Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas, grâce à Dieu! Combien de misère dans toutes ces catastrophes! Pour l'agressivité vis-à-vis de la FSSPX, vous savez bien que nul n'est prophète en son pays! Et pourtant la FSSPX est très bien implantée en France, je pense même que c'est le pays dans lequel elle est le mieux implantée. C'est peut-être pourquoi il y a tant de tensions autour d'elle, car elle est le principe de contradiction de notre pauvre France qui s'enferre, par ailleurs, dans l'apostasie ou les fausses religions. Vous avez bien de la chance de vivre dans cet immense pays de vastes espaces! Bon Carême! et prions pour tous ces pauvres gens qui souffrent actuellement au Japon!