C’est la méthode couic et couac
cmerlot -  2011-03-11 03:53:38

C’est la méthode couic et couac

que vous voulez dire, allez voir la lettre de Paix liturgique vous verrez que ceux qui sont en place défendent becs et ongles leurs acquis, d’ouverture point, de charité encore moins car vous ne correspondez au profil de chrétien engagé avec votre messe extraordinaire… vous faites figure de réactionnaire ou de nostalgique d’un temps révolu et ce malgré le MT Point de réponse c'est peu poli d’abord et plus encore frustrant de savoir que l’on ne compte pas c’est ce qu’on appelle un dialogue sourd… ne vous découragez pas, au moins insister sera l’effet de déplaire. L'etat de nécessité est toujours d'actualité comme vous le démontrez si bien, vous avez tout compris 20/20 Bon carème