Pétard...
Pétrarque -  2011-03-06 20:36:11

Pétard...

Chère Véronique, bien qu'ayant été tenté de le faire à plusieurs reprises, je me suis abstenu jusqu'à ce soir de répondre à certains de vos posts qui me paraissaient nécessiter une riposte, mais là, c'en est trop... Relisez-vous, s'il vous plaît :

Heureusement que je ne vais pas à la Fraternité Saint Pie X, je n'y vois que ténèbres par différents témoignages, la lumière du monde qu'est Jésus y est oubliée et négligée.

De quels témoignages parlez-vous ? Prenez la peine de juger par vous même en écoutant les prêtres, en vous confessant à eux, en suivant retraites et pèlerinages de la Fraternité Saint-Pie X, et vous verrez que l'on n'y fait et n'y dit rien d'autre que ce que l'Eglise a toujours fait et dit... La deuxième partie de votre phrase est proprement révulsante. La "lumière de Jésus" serait "oubliée" et "négligée" dans les rangs des prêtres et des fidèles de la FSSPX ? Prenez s'il vous plaît la peine de lire Le Mystère de Jésus et l'Itinéraire spirituel de Mgr Lefebvre, acceptez l'idée de fréquenter, au moins quelques fois, une chapelle de la Fraternité, et vous verrez combien vos paroles sont excessives, injustes et blessantes. En union de prière dans le Sacré-Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ.