Vincent F - 2011-03-06 18:59:46
De la mauvaise foi ?
L'abbé de Tannoüarn a-t-il, oui ou non, écrit dans son article "vous avez aimé le Benoît XVI de droite, vous aimerez celui de gauche, c'est le même" (ou quelque chose de très approchant) ?
Si oui, auriez-vous l'obligeance de me dire quelle différence vous entre dire cela et dire qu'il n'y a pas eu de tournant ?
Personnellement, je comprends le titre de l'abbé de Tannoüarn comme un procédé rhétorique pour attirer l'attention, le reste de l'article démontrant que ce tournant n'est qu'une apparence. Ne cherchiez-vous pas hier à me faire un cours sur le second degré. Second degré que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu dans votre post d'hier. C'est donc la deuxième fois en deux jours que vous m'insultez ! Comme modérateur vous pourriez être plus modéré !