Arvernis - 2011-02-26 22:21:09
Entièrement d'accord
je conçois aisément qu'il n'y ait pas de réponse officielle sur ce forum. Ce que je conçoit difficilement, c'est qu'il n'y en ait nulle part, excepté un peu de l'abbé Laguérie effectivement, mais qui n'en n'est pas à inviter Mgr Barbarin.