votre cri du coeur est bien clair quant à votre haine de la FSSPX
Bien clair ? Je ne trouve pas votre déduction si évidente. Et puis vous n'y allez pas de main morte, vous parlez de haine, direct! On peut faire un constat, avec un choix d'expressions plus ou moins influencé par l'affect, sans pour autant "haïr" toute une fraternité. Et puis, il nous aurait déjà tous virés du forum!