Question
Cyrano -  2011-02-26 15:52:39

Question

Merci pour votre réponse, mais vers quand serait-ce mieux pour vous rejoindre ? Si vous voulez me contacter plus directement, voyez plus bas le post Pour me rejoindre. En UDP et à bientôt j'espère. Cyrano