Marginal ?
Miserere -  2011-02-26 13:06:22

Marginal ?

C'est l'Eglise qui devient marginale. Postit et moi nous ne partageons pas les mêmes points de vue , voilà pourquoi je dit :"nous n'avons plus rien à nous dire ". Pourquoi continuer une discutions sans fin , sans accord possible , c'est peine perdue . Lorsque deux fiancés ne s'entendent plus , il se séparent et ne se revoit plus . Nous les fidèles de la FSSPX , nous devenons dures et prudents car nous voyons une France avant catholique se mourir . Nous souffrons de cette situation et voilà pourquoi , nous avons choisi le combat de la FSSPX . Vous pouvez nous traiter d'hérétique, de marginaux , de sectes comme certains , de Ch'tis pas intelligent , je ne baisserais pas les bras pour autant . Nous sommes en 2011 , avons-nous évolué dans le bon sens ? Bien à vous , monsieur le parisien . UDP Miserere