Miserere - 2011-02-26 13:06:22
Marginal ?
C'est l'Eglise qui devient marginale.
Postit et moi nous ne partageons pas les mêmes points de vue , voilà pourquoi je dit :"nous n'avons plus rien à nous dire ".
Pourquoi continuer une discutions sans fin , sans accord possible , c'est peine perdue .
Lorsque deux fiancés ne s'entendent plus , il se séparent et ne se revoit plus .
Nous les fidèles de la FSSPX , nous devenons dures et prudents car nous voyons une France avant catholique se mourir .
Nous souffrons de cette situation et voilà pourquoi , nous avons choisi le combat de la FSSPX .
Vous pouvez nous traiter d'hérétique, de marginaux , de sectes comme certains , de Ch'tis pas intelligent , je ne baisserais pas les bras pour autant .
Nous sommes en 2011 , avons-nous évolué dans le bon sens ?
Bien à vous , monsieur le parisien .
UDP
Miserere