le problème
Amos -  2011-02-19 16:13:39

le problème

Est que le professeur ne raisonne pas, il argumente ! Voyez la qualité de ses arguments : " Je comprends très bien la position d'Amos, elle est cohérente : tout ce qui peut affaiblir la Tradition est occasion de se servir une nouvelle rasade et boire à la santé d'Annibal en relisant le chapitre de Rabelais sur les habitants de Papimanie (sans rire bien sûr)." Ça c'est de l'argument, certifié, labellisé, estampillé : un argument massue quoi ! Je démens formellement bien sûr, et "l'argument", et l'insulte.