Personnellement !
Miserere -  2011-02-19 16:04:05

Personnellement !

Je me pose une question , peut-on faire confiance sur tout à Rome ? Je ne le pense pas , notre Pape commence à montrer son vrai visage , d'ailleurs il ne l'a jamais cacher qu'il continuerai dans l'esprit du Concile . Aujourd'hui je me rend compte d'une chose , nous devons rester accroché à nos chapelles quoi qu'il arrive . Alors les pétitions , les sondages je m'en tape , ce n'est pas à nous de régler les problèmes à Rome , ils sont payé pour ça . Ce n'est pas dans cette grande confusion que nous garderons la foi , laissons le bon Dieu s'occuper du désordre à Rome cela nous dépasse . La FSSPX nous permet de garder la foi dans le vrai dépôt de la foi , et sans jouer des deux faces . Rien n'a changé , Monseigneur Fellay en est conscient , voilà pourquoi il ne signera jamais un accord , ceux qui l'ont fait se sont cassés les dents. UDP Miserere