Professeur Perrin, svp, reprenez vos esprits !
Pellicanus -  2011-02-19 15:57:56

Professeur Perrin, svp, reprenez vos esprits !


je ne vois pas bien pourquoi des fidèles liés à la FSSPX se réjouiraient de ce que Mgr Fellay déplore

Pourriez-vous nous citer un seul fidèle de la FSSPX qui s'est "réjoui" de ce que Mgr Fellay déplore, à savoir une trop faible application du MP SP ? D'autre part, avez-vous une idée des noms et du nombre des théologiens que cette pétition va aligner sans ridicule face aux 143 "théologiens" qui "piétinent allègrement la doctrine catholique" ? Question subsidiaire : les vrais catholiques ont-ils quelque intérêt que ce soit à conforter ceux qu'ils condamnent en employant les mêmes méthodes ? Pellicanus