fx - 2009-02-21 19:54:08
???????????????
Je suis assez étonné par ce que je viens de lire sur votre site quant au 3e secret de Fatima....dans le genre théorie du complot...
Quant à certains de vos liens: "le monastère du Magnificat et de la Mère de Dieu et ses apôtres de l'amour infini" sont a priori sédevacantistes Jean-Gaston Tremblay et ici
Je souhaite qu'en fait ces propos soient autant de maladresse...
FX