émasculés ?
Thomas -  2008-11-26 16:06:08

émasculés ?

Personnellement, je suis très content de ne pas avoir de « testicules au rectum » et ne me considère pas comme émasculé pour autant (bien au contraire, pourrais-je presque dire). Thomas (qui se demande quand même où Justin est allé chercher une expression pareille)