Pourquoi en effet continueraient-ils de se montrer si « présents » pour des quotidiens qui le paraissent désormais si peu ?
Oserais-je vous avouer que je ne suis pas abonné à Présent? (pas taper Olivier!) Mais, je désespère de voir toujours et toujours les outils cathos et nationaux dénigrés par des cathos et nationaux. OK, nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais 99% des convictions sont les mêmes. Sommes nous suffisamment nombreux et forts pour nous passer de la seule presse catho? Je me souviens du sort fait à Itinéraire. Marc qui a dit la prière à 8 heures et qui a donc des enfants calmes (pour l'instant). P.S.: je ne remercie pas René de saint Charles car depuis samedi, les garçons ont tenté de faire disparaitre environ 80% des couverts de la maison.... Nous allons bientôt manger avec les doigts....