Vous le prenez comme cela ?
Scribe -  2008-11-25 20:21:42

Vous le prenez comme cela ?

pas moi. je vous renvoie à mes messages à Olivier. Si une campagne de désabonnement massive devait être lancée, c'est par le District que cela se ferait, et non un quelconque blog de fidèles. Vous vous en sortez avec vos monstres qui doivent désormais vous coller aux basques pour vous empêcher d'atteindre le PC ? Grâce à...... René de Saint-Charles, le si jeune marin au long cours de 87 ans.