Mais cher Olivier
Scribe -  2008-11-25 20:17:25

Mais cher Olivier

je ne pouvais vous le dire de vive voix puisque je ne connaissais pas cet article samedi, je l'ai découvert aujourd'hui. Par ailleurs, je ne l'ai point pris si négativement pour votre journal, comme un quelconque appel au désabonnement mais comme une remarque, certes un peu délétère sur votre ligne éditoriale. Il est vrai (et je le regrette) ne pas avoir pensé aux difficultés rencontrées par le journal en ce moment en le mettant en ligne. Il est vrai également que nous avons à peine échangé quelques mots dans la cohue de l'arrivée, je le regrette. Si nous avions pu parler de Présent, journal auxquels mes parents ont été longtemps abonnés et qui a bercé toute ma jeunesse militante, je vous aurais dit de vive voix les raisons qui font que je n'y pas moi-même abonné. Je vous enverrai un mail privatim pour vous en faire part, ceci n'ayant à être davantage exposé ici. Bien amicalement Scribe PS: merci de me dire que je n'ai pas changé (toujours facétieux et de bonne humeur). Vous si : la barbe.