Loin de moi
Olivier Figueras -  2008-11-25 20:00:12

Loin de moi

cher Scribe, de penser qu'il s'agissait là d'une manoeuvre. Je vous ai retrouvé tel que je vous connaissais, et cela me suffit. Je n'ai pas supposé non plus que vous ayez pu rédiger cet article - à moins que vous n'accumuliez les pseudos. Mais je crois, là aussi, que vous (me) l'auriez dit. Non ! ce que je regrette, c'est que vous ne m'ayez pas dit la chose de vive voix. Je le prends peut-être trop à coeur ? C'est parce que les critiques viennent si facilement... que parfois l'on désespère que le moindre mot favorable puisse être un grain de sénevé. Bien à vous, Olivier