J'ai l'impression d'y voir un camps d’entraînement scout.
Et tous cas je ne 'ai pas besoin d'escalades, de raid au milieu de la Montagne Noire, pour me "dépasser" : mon devoir d'état me suffit largement ! Et je propose à ces jeunes cadres de me suivre une semaine dans mon travail, ils ne tiendront pas : )