Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
J'aime beaucoup...
Imprimer
Auteur :
Le souricier
Sujet :
J'aime beaucoup...
Date :
2011-03-05 18:32:39
... l'expression "violences inter-confessionnelles" que les agences de presse nous servent dès que des Chrétiens se font massacrer, du Nigéria en Egypte, du Caucase aux Philippines...
L'inverse, c'est un pogrom.
Cherchez l'erreur...
LS - qui cherche
La discussion
Égypte: une église incendiée, 2 morts...
, de
Jean Kinzler
[2011-03-05 18:20:47]
J'aime beaucoup...
, de
Le souricier
[2011-03-05 18:32:39]
Des précisions
, de
Yves Daoudal
[2011-03-05 19:33:52]