Cher Postit, voudriez-vous/pourriez-vous me procurer une de vos adresses courriels afin de pouvoir vous poser (seulement) des questions (constructives) concernant cette communauté?
Merci.
La discussion
Un an déjà, de postit [2011-02-19 22:01:29] communauté (pour Postit), de AVV-VVK [2011-02-21 21:54:15] Bien sûr !, de postit [2011-02-21 22:10:36]