Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
[réponse]
Imprimer
Auteur :
Mauges
Sujet :
[réponse]
Date :
2011-02-20 22:43:12
Cher Don Henri,
Je réponds à votre aimable intérêt pour l'Anjou
ici
:
Je ne vous garantis pas de pouvoir toujours le faire à l'avenir. Mais la date, veille du 21 février m'y invitait, je le fais donc.
Cordialement
La discussion
Nouveau-Présentation-Santissima Bambina
, de
Mauges
[2011-02-19 10:20:37]
Bienvenu à vous.
, de
Véronique (Lala)
[2011-02-19 14:02:48]
Bienvenue
, de
Don Henri
[2011-02-20 00:18:10]
[réponse]
, de
Mauges
[2011-02-20 22:43:12]
Salut, ô habitant de pays fidèle
, de
Glycéra
[2011-02-20 11:21:53]
Merci pour vos gentils mots de bienvenueOui me
, de
Mauges
[2011-02-20 22:00:25]
Autre ancien sanctuaire marial en bordure des Mau [...]
, de
Sic transit
[2011-02-20 23:03:23]
[réponse]
, de
Mauges
[2011-02-20 23:28:52]