Je m'en tiens les côtes... D'autant plus que l'église paroissiale de St Prest (Eur et Loir) est peuplées de caractères pas si différents... chantant des chansonnettes similaires!
"Lâ paix elle aura ton visâââgeuh, lâ paix elle aura tous les âââgeuh, lâ paix sera touâ, sera mouâ sera nouuuuus! Et lâ paix sera châââcun de nooouuuus"!
Hihi