Mais surtout, c'est le rêve de jeune fille réalisé qui m'a fait le plus rire !
Union de prières
Balbula
La discussion
Maria Bodin à l'harmonium, de Rothomagus [2011-02-20 00:34:10] Ouf! pire que la pire mamie bigoudi !, de Balbula [2011-02-20 15:18:35] dans le même genre, de Rothomagus [2011-02-20 17:41:40] Haha, de Don Henri [2011-02-20 18:10:50]