Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

c'est des megnace(s)? Imprimer
Auteur : castelrey
Sujet : c'est des megnace(s)?
Date : 2011-02-20 13:35:04

Bon allez cela ne sert à rien je suis ir-ré-cu-pé-ra-ble...


Bon et saint dimanche...!


La discussion

 En attendant le rosbeef de demain, de Amos [2011-02-19 20:33:52]
      Tout ça c'est ben vrai, de castelrey [2011-02-19 22:49:05]
          Respectez la langue, de megnace [2011-02-20 13:01:43]
              c'est des megnace(s)?, de castelrey [2011-02-20 13:35:04]