Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Respectez la langue
Imprimer
Auteur :
megnace
Sujet :
Respectez la langue
Date :
2011-02-20 13:01:43
française, palsambleu ! On dit "fût-il" et non "fusse-t-il" !
La discussion
En attendant le rosbeef de demain
, de
Amos
[2011-02-19 20:33:52]
Tout ça c'est ben vrai
, de
castelrey
[2011-02-19 22:49:05]
Respectez la langue
, de
megnace
[2011-02-20 13:01:43]
c'est des megnace(s)?
, de
castelrey
[2011-02-20 13:35:04]