Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Salut, ô habitant de pays fidèle Imprimer
Auteur : Glycéra
Sujet : Salut, ô habitant de pays fidèle
Date : 2011-02-20 11:21:53

Puissiez-vous remonter le niveau de votre beau pays ! Il a bien besoin de retrouver son Coeur et son Dieu.

Merci pour le rappel de la douce petite Marie.
Bienvenue à vous

Glycéra


La discussion

 Nouveau-Présentation-Santissima Bambina, de Mauges [2011-02-19 10:20:37]
      Bienvenu à vous., de Véronique (Lala) [2011-02-19 14:02:48]
      Bienvenue, de Don Henri [2011-02-20 00:18:10]
          [réponse], de Mauges [2011-02-20 22:43:12]
      Salut, ô habitant de pays fidèle, de Glycéra [2011-02-20 11:21:53]
          Merci pour vos gentils mots de bienvenueOui me, de Mauges [2011-02-20 22:00:25]
      Autre ancien sanctuaire marial en bordure des Mau [...], de Sic transit [2011-02-20 23:03:23]
          [réponse], de Mauges [2011-02-20 23:28:52]