Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Pitié...
Imprimer
Auteur :
Alypius
Sujet :
Pitié...
Date :
2011-02-20 06:45:53
« Œnone, prends pitié de ma jalouse rage ». Jean Racine,
Phèdre
, IV, 6.
C'est la contribution de Jean Racine à la dégradation de la langue française...
La discussion
Un prêtre polonais "égorgé" en Tunisi [...]
, de
Personne
[2011-02-18 23:11:15]
Seigneur, prenez pitié...
, de
Pol
[2011-02-19 06:31:03]
Seigneur, ayez pitié...
, de
Quodvultdeus
[2011-02-19 15:11:06]
Pitié...
, de
Alypius
[2011-02-20 06:45:53]
Bientôt en France
, de
Eti Lène
[2011-02-19 08:05:04]
celà ne peut pas se produire en France de la faç [...]
, de
jejomau
[2011-02-19 08:27:38]
Une tragédie...
, de
Le souricier
[2011-02-19 11:40:42]
UDP - Son sang versé va servir à la conversion d [...]
, de
Véronique (Lala)
[2011-02-19 14:05:44]
Si
, de
castelrey
[2011-02-19 17:53:56]
Agressifs en France
, de
castelrey
[2011-02-19 18:00:28]
Photo du P.Marek Rybinski, 34 ans-et article
, de
Jean Kinzler
[2011-02-20 18:19:22]