-+IHS+-
chacun ses goûts.
Ici je vous donnais mon point de vue sur ces théologiens. C'est le point de vue de moi-même toute seule. C'est tout. Je ne me sens pas l'âme d'une faiseuse d'opinion.
Votre 212 me plait moins que le Nouveau Testament qui m'est vraiment utile, étant donné que je ne suis pas juriste.
Tout universitaire que vous êtes, vous ne faites pas dans la dentelle, et vous récidivez : c'est au moins la deuxième fois que vous lisez dans mes posts mieux que moi qui les écrits, y trouvant des choses que je n'y ai pas mises. Vous êtes donc beaucoup plus perspicace que moi. Bravo!
Bon dimanche à vous et à tous.