Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

vous esquivez sans répondre Imprimer
Auteur : Luc Perrin
Sujet : vous esquivez sans répondre
Date : 2011-02-20 00:55:52

Il est vrai que votre position confinant à l'incohérence force est de botter en touche.

1. "se réjouiraient" : le verbe est au conditionnel ... ouvrez votre Bescherelle.

2. Jusqu'à preuve du contraire un théologien dissident n'a pas plus d'autorité qu'un simple fidèle ... En quoi la défense d'une juste application de S.P. est-elle sur le même plan que la réécriture de la doctrine catholique ?

3. canon 212 : une lecture matin, midi et soir. C'est gratuit et c'est un bon remède vous qui en êtes encore à cette "question subsidiaire" complètement hors sujet.

Oui mon cher Pellicanus, "reprenez vos esprits" et tâchez de retrouver une position cohérente avec vos positions affichées, à moins que vous n'ayiez rallié le verre, sans panache, du "prophète" ...


La discussion

 catholiques, participez à la vie de l'Eglise en r [...], de jejomau [2011-02-19 09:03:42]
      Pffff, de XA [2011-02-19 09:26:47]
      Participez plutôt à la pétition mise en bandeau [...], de Sic transit [2011-02-19 11:59:01]
          Attention !, de Amos [2011-02-19 12:37:22]
              Après vérification, cher Amos,, de Chouette [2011-02-19 12:43:18]
                  Quand bien même, de Amos [2011-02-19 12:53:26]
                  Ah non!, de Maïe [2011-02-19 12:55:31]
                  Il est bien possible que la rumeur soit fondée, de Pellicanus [2011-02-19 12:59:59]
                      Dans un autre fil, Pellicanus, de Chouette [2011-02-19 14:24:05]
                      l'expiration du délai de 3 ans est un fait, de Luc Perrin [2011-02-19 15:29:37]
                          Professeur Perrin, svp, reprenez vos esprits !, de Pellicanus [2011-02-19 15:57:56]
                              le problème, de Amos [2011-02-19 16:13:39]
                                  erreur : point un "argument", de Luc Perrin [2011-02-20 01:08:48]
                              vous esquivez sans répondre , de Luc Perrin [2011-02-20 00:55:52]
                          Personnellement !, de Miserere [2011-02-19 16:04:05]
                              Je ne vois pas où est l'empêchement, de Justin Petipeu [2011-02-19 17:08:32]
                                  moi non plus sauf, de Luc Perrin [2011-02-20 01:02:54]
                              Et si ces rumeurs étaient juste de la politique?, de Pierre [2011-02-20 09:36:41]
                           J'aime pas les canons, de Maïe [2011-02-20 02:18:22]