De l'anglais, de l'anglais partout, un épais brouillard parfumé à la menthe et au gingembre a anéanti toutes les saveurs de nos terroirs, oui comme le dit mon copain berrichon, cette saloperie de menthe fraîche c'est pire que l'Ambroisie.... Je ne souhaite à aucun cochon fusse-t-il lui même anglais de finir "embaumé" avec ce truc diabolique.... Na.
Castelrey, qui n'a que ça à faire(ce soir). |