Il y a un an, je quittais un monastère après une retraite de Saint Ignace. Malgré la mort de leur prieur et fondateur, la retraite fût maintenue.
Un an après, prions pour le repos de son âme et pour les communautés qu’il a fondé. Qu’elles sachent garder fidèlement leur attachement à l’Eglise Une Sainte Catholique Apostolique et Romaine.