Marseille ? Je n'y ai jamais mis les pieds. Désolée, vous vous trompez de Véronique.
C'est peut-être la sainte que vous avez vu, non ? En tout cas ça n'est pas moi.
Flippant d’aller au Ciel ? Moi, je n’ai qu’une hâte, c’est d’y être.
Bon, il me semble que vous voulez parler du reste, mais qui est votre Roi ?
C’est pas Jésus ?
Arrivera ce qui arrivera (*), quand DIEU le décidera, en attendant notre foi ne doit que croître afin de préparer notre passage (comme dit le père Paulin) vers le Père.
Fraternellement
Véronique
* Lorsqu’une âme dit oui à DIEU, elle finit par se mettre naturellement à genoux par amour, par respect… devant Celui qui l’a créée et de qui elle reçoit tout. L’âme s’abaisse devant DIEU.
Qui ne pourrait se mettre à genoux devant le Tout-puissant ?
L’âme devenue obéissante et toute abandonnée à DIEU passe par les larmes de ses blessures, de ses misères et de ses faiblesses, et, DIEU l’a guérit et la relève.
Il est donc tout simplement logique que la France devra s’abaisser devant DIEU si elle veut se convertir, se purifier, et redevenir fidèle à son vœu de baptême.
Il y aura donc des larmes avant que DIEU la relève.
|