c'est gai tout ça... Profitons en tant qu'il est possible de vivre encore librement. Je vous connais Véronique. Ca fait depuis 1996 qu'on ne s'est pas vu sur Marseille, vous vous rappelez? Si jamais des souvenirs vous viennent sur cette famille relativement nombreuse que vous petes venue voir un week-end.
Sinon, pour l'avenir, les autres qui ne sont pas musulmans ne seront pas là sans rien faire, je pense. Reste à savoir sur quoi cela va déboucher, une petite guerre mondiale qui sait? Entre Israël et les musulmans d'abord, et les autres nations se chamailleront jusqu'à ce que mort s'ensuive? Brrrrrr....
De toute façon l'important est d'aller au ciel, le reste importe peu. C'est super flippant quand même. |