je ne vois pas bien pourquoi des fidèles liés à la FSSPX se réjouiraient de ce que Mgr Fellay déplore
Pourriez-vous nous citer un seul fidèle de la FSSPX qui s'est "réjoui" de ce que Mgr Fellay déplore, à savoir une trop faible application du MP SP ?
D'autre part, avez-vous une idée des noms et du nombre des théologiens que cette pétition va aligner sans ridicule face aux 143 "théologiens" qui "piétinent allègrement la doctrine catholique" ?
Question subsidiaire : les vrais catholiques ont-ils quelque intérêt que ce soit à conforter ceux qu'ils condamnent en employant les mêmes méthodes ?
Pellicanus